La fin de l’année 2020 approche doucement…

Une année chamboulée pour le secteur de la restauration et pour notre aventure Un petit truc en plus. Nous subissons les conséquences de cette crise sanitaire et de ces longues semaines de fermeture. Mais nous n’avons pas baissé les bras et nous nous battons pour notre restaurant et nos salariés.

Pour maintenir une activité, malgré le confinement, nous avons développé les repas à emporter et la livraison, et même innové avec de nouvelles offres comme les planchettes apéritif. D’ailleurs nous avons encore des tonnes d’idées en tête et l’envie de les réaliser ! Pourtant la fin de l’année sonne l’heure du bilan. Nous savons déjà que, malgré tout, les chiffres de cette année ne seront pas ceux escomptés.

Aujourd’hui, nous sollicitons votre aide pour nous aider à faire perdurer cette belle aventure. Aujourd’hui, nous rappelons que le restaurant Un petit truc en plus est une association à but non lucratif.

Notre seul objectif est l’épanouissement professionnel de nos six salariés porteurs de Trisomie 21 et de faire la promotion d’une société plus inclusive et plus ouverte sur le handicap. Nous ne cherchons pas à faire de bénéfice économique. Nous voulons simplement atteindre le chiffre d’affaire suffisant pour faire tourner le restaurant.

Vous pouvez nous aider à passer ce cap difficile en faisant un don à l’association de gestion du restaurant inclusif Un petit truc en plus.

Votre don vous ouvre le droit à un avantage fiscal.

Merci à tous pour votre soutien.

Vivement 2021 !

Toute l’équipe du restaurant Un petit truc en plus