« Un petit truc en plus » souffle sa première bougie !

Le 7 septembre 2020


Il y a un an, le 9 septembre 2019, le restaurant associatif et inclusif « Un petit truc en plus » ouvrait ses portes à ses premiers clients. A l’occasion de son premier anniversaire, le restaurant vous donne rendez-vous sur Facebook pour un mois de rétrospectives sur cette aventure hors normes.

Premier anniversaire pour Un petit truc en plus !

Depuis un an, le restaurant Un petit truc en plus ravit ses visiteurs en proposant une expérience humaine, solidaire… et gourmande ! Les repas surprennent par leur « truc en plus » et les équipiers, porteurs de trisomie 21, attendrissent les clients par leur gentillesse, leurs attentions et petits mots.

A l’occasion de son premier anniversaire et après cette période si particulière, l’équipe du restaurant a souhaité mettre en avant et surtout remercier tous ceux qui ont rendu cette aventure possible et ceux qui s’investissent au quotidien pour la réussite du restaurant : nos six équipiers porteurs de Trisomie 21, la chef Aurélie et son adjointe Chloé, toute l’équipe de bénévoles actifs présents à chaque service, nos partenaires, nos mécènes, tous ceux qui nous soutiennent.

Pour les mettre à l’honneur, l’équipe du restaurant a concocté un programme plein de surprises durant tout le mois de septembre.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à suivre de très près la page Facebook du restaurant durant les 4 semaines qui suivent : vidéos, témoignages, clins d’œil, … un mois spécial à ne pas manquer !